tajine de boeuf au olive

Publié le par rachida

ingrédient

2 kg d épaule de bœuf

2 ou 3 oignons rouge

persil et coriandre

huile

sel poivre

2 sachet de colorant

gingembre

olive verte

recette

dans un mixeur,mettre les oignons couper en morceaux ,persil coriandre et les épices mixer,dans un saladier mettre la viande l huile,et la mixture bien mélanger et mettre au frais le plus longtemps possible pour moi 4 h ensuite faire cuire ,moi j ai mis dans ma cocotte avec de l eau ,j ai couvert la viande et fermer ma cocotte car le bœuf cuit difficilement ,une fois que ma viande est cuit ,j ai tout mis dans un faitout ,rincée les olives et les rajouter a la viande et laisser réduire la sauce et voila bonne appetit

la photo n est pas trop belle mais cétait trop bon

tajine de boeuf au olive

Publié dans plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article